Ça ma pris vraiment beaucoup de temps ( j'en suis désolé d'ailleurs ) mais voila la feuille éditable en PDF : https://drive.google.com/file/d/1ac1mQ3-dVzZHpRG03az6o87e8_D73LNl/view?usp=sharingSi jamais vous avez des retours surtout ne pas hésiter
Merci pour ton retour , tu as raison à force j'ai dû avoir les yeux qui ce sont croisé et j'ai fait n'importe quoi ... et comme visuellement ça ce ressemble je ne m'en suis pas rendu compte 🤐. J'ai corrigé pas mal de soucis a droite et a gauche. Le fichier du lien est a jour ça devrait être ok maintenant.
Une dernière petite correction à apporter, sur les totaux des traditions magiques, la mise à la taille de la cellule ne fonctionne pas et 3 caractères ne passent pas.Fignolage :
Est-ce que pour les traditions magiques on ne peut pas également diviser la colonne CARAC en Carac et Bonus (c'est pour l'évolution des PJ) ?Je pense que la case du niveau de richesse pourrait être réduite au profit de celle du statut.
Peut-être est-il possible d'ajouter une case dans armure & bouclier où l'on renseigne la valeur de la compétence armure
La première ligne de tradition magique est dans une taille de police plus petite que les suivantes.
Les sauvegardes ne sont pas forcément très claires, il m'a fallut lire les exemples de PJ pour comprendre que le niveau du PJ donne le rang de sauvegarde. Pareil pour les caracs utiles, c'est présenté différemment d'ailleurs sur la feuille de PJ, alors on passe facilement à côté. Peut-être qu'une autre présentation sur la feuille permettrait de rendre ça compréhensible en un coup d'oeil (mais je n'ai pas d'idée)Encore merci, c'est du bonheur à remplir.
Hello,Aparement ma réponse d'il y a quelques jours a disparu 😑. Je voulais juste te dire merci pour ton retour. J'ai corrigé le soucis de police qui ne ce met pas automatiquement a la bonne taille. Pour le reste désolé, ne travaillant pas pour LETO, je ne pense pas avoir le droit de modifier la feuille officiel. Je n'ai fait que la rendre dynamique (ça devrait être obligatoire)
encore merci
Hello ,
Ça ma pris vraiment beaucoup de temps ( j'en suis désolé d'ailleurs ) mais voila la feuille éditable en PDF : https://drive.google.com/file/d/1ac1mQ3-dVzZHpRG03az6o87e8_D73LNl/view?usp=sharing Si jamais vous avez des retours surtout ne pas hésiter
Oui ça m'intéresse toujours, merci !!
Hello de mon coté je vais le faire, si jamais ça t'intéresse toujours je la mettrai disponible pour tous.