Souscrivez et soutenez la publication française du jeu de rôle Against the Darkmaster !

  • Merci de lire les Conditions Générales de Vente (CGV) en bas de la page. 

  • Pour communiquer ou vous informer sur cette souscription, veuillez vous rendre sur le forum (onglet en haut à droite) ou sur la page Facebook LETO.

annonce 3 72.png
 
 

PROGRESSION 
73.1%

Soit 7312€

Fin des souscriptions : 05/01/2022

 
 
 

BONUS EARLY BIRDS

Offert jusqu'au palier 200%, en option payante ensuite.

  1. Une pochette au design du jeu avec un dépliant 3 volets A4 présentant (recto/verso) des plans de la mini campagne Ombres sur les Bois du Nord incluse dans le livre de base. Le contenu de cette pochette EB est augmenté sur certains objectifs (en imprimé et/ou numérique selon la souscription).

  2. Un exemplaire numérique d'un premier scénario basé dans l'univers original Squamanngür, la saga de l'Orchidée-dragon (livraison printemps 2022)

 

OBJECTIFS

Les objectifs sont notés en pourcentage (%) sur la base des montants récoltés par rapport à un premier objectif de 10 000€ (100%). Dès que la progression (affichée en haut de la page) atteint le pourcentage d'un objectif, le bonus associé est débloqué.
Si le premier objectif n'est pas atteint à la date de fin des souscriptions, les souscriptions sont remboursées
Plus vite le premier objectif est atteint, plus vite la mise en page est lancée, plus vite le jeu est livré.     

Aidez-nous à promouvoir ces souscriptions en partageant sur vos réseaux. Plus vous serez nombreux, plus vous débloquerez de bonus. 

 
 

DESCRIPTION DU JEU

Against the Darkmaster est un jeu de rôle de fantasy épique (dans l'esprit du Seigneur des Anneaux et du lyrisme des groupes de metal symphonique) qui revisite un âge d'or du loisir cher à de nombreux joueurs, et qui en intrigue bien d'autres. Les règles, qui utilisent l'Open D100 (tel que nous avons pu le connaître avec Rolemaster ou JRTM, dont Against the Darkmaster se veut l'héritier), restent précises, élégantes et très complètes (si l'on applique toutes les options). Elle ont en outre l'avantage d'avoir été grandement fluidifiées et bonifiées de quelques concepts utiles et intelligents (créer son Maître des Ténèbres, gérer un Refuge...). 
Le livre de base est suffisant pour couvrir tous les aspects du jeu, aucun supplément de règles n'est nécessaire. La suite de la gamme française se concentrera sur des scénarios et des univers originaux (adaptations de licences ?), rien d'autre. Vous pouvez également adapter votre œuvre préférée ou créer votre propre univers.  

Alors est-ce un simple rétroclone de plus ? Against the Darkmaster ne prétend certes pas révolutionner le genre, mais remettre au goût du jour un style de jeu classique, solide et efficace.